• #1. Le manque

     

    Quand nos deux corps apatrides
    S’en vont s’en viennent à la dérive ;
    Quand nos deux mains se frappent encore,
    Ça sent le manque de nos efforts.

    Quand nos nuits froides de nous se meurent
    De nos amours, de nos rancœurs ;
    Quand nos baisers s’enlisent et n’osent,
    Ça sent le manque de quelque chose.

    *

    Alors, entre mes mains j’étouffe
    Ces restes qui me retiennent à nous.
    Entre mes mains, là, tu t’essouffles…
    Je t’y garderais à tout jamais.

    *

    Quand nos matins et nos silences
    Ne s’éveillent plus dans l’impatience ;
    Quand nos chagrins nous ecchymosent,
    Ça sent le manque ou l’overdose !

    *

    Alors, entre mes mains j’étouffe
    Ces restes qui me retiennent à nous.
    Entre mes mains, là, tu t’essouffles…
    Je t’y garderai à tout jamais.

    *

     

    #1. Le manque

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :